• Chapitre 11

    -Tu sais ce que le Boss a en tête, toi ?

    -Aucune idée. Mais bon, vaut mieux le suivre pour ne pas avoir de problèmes. Tu sais, il pourrait nous laisser dans le même état que la p’tite. Franchement, j’ai…

    -De quelle « p’tite » tu parles ?

    Yume venait soudainement de sortir de l’ombre et braquai son pistolet sur le front du vieil employé.

    -Réponds !

    -Euh…je…

    -Tu ne tireras aucune information comme ça.

    Chihiro apparut soudainement derrière elle, suivi de Monsieur Kagawa.

    -Déshabillez-vous.

    -Quoi ?!

    -Pas de discussion, sinon on vous explose la cervelle !

    Les gardes s’exécutèrent et donnèrent leurs habits au groupe. Chihiro entreprit de se changer le premier puis ce fut le tour de la jeune brune.

    -Ne regarde pas, pervers !

    Une fois habillés, ils se dirigèrent vers ce qui semblait être le laboratoire expérimental. Après y avoir fait un tour et dégoter une tenue pour le père de Hina, ils entreprirent d’interroger les différents scientifiques pour localiser la jeune fille. Ils durent passer en revue toutes les salles de l’immense bâtiment avant d’enfin arriver à leur but.

    -Oh mon Dieu !

    Dès qu’elle vit son amie, Yume lâcha son arme et courut vers elle. La pauvre était enfermée dans une sorte de cabine en verre incassable, flottant dans un liquide non-identifié. Les cheveux flottants, on aurait dit la Belle au bois dormant. Enfin, c’est ce que ressentait Chihiro en tout cas. Ce dernier était comme absorbé par sa beauté. Il aurait tout donné rien que pour revoir une dernière fois ses beaux yeux.

    Le tirant de sa rêverie, un bruit de pas se rapprocha de l’endroit où ils se trouvaient. Un homme aux cheveux et aux yeux noirs portant de petites lunettes rectangulaires se montra à l’embrasure de la porte. Il s’avança d’un pas nonchalant, pendant que le jeune homme s’apprêtait à dégainer son arme. Soudain, il s’arrêta et se mit à applaudir.

    -Bravo bravo. Je vois que vous n’avez eu aucune difficulté à retrouver votre ami. Tiens. Mais n’est-ce pas le jeune Chihiro que je vois là ? Serais-tu revenu dans l’espoir insensé de retrouver ta mère, encore une fois ? A moins que…non. Serais-tu revenu pour cette machine ?

    -Ce n’est pas une machine !

    -Oh que si c’en est une ! Demande à mon frère, il n’a jamais menti de sa vie. Est-ce que je me trompe, Daichi ?

    Il détourna son regard mais celui dont il parlait et prit une mine dégoutée.

    -C’est exact, mon frère. Contrairement à toi, je suis un homme honnête.

    En prononçant ses mots, il leva la tête et souleva son buste, l’air fier.

    -Je ne pense pas que ce soit le moment de te montrer en public. La procédure de clonage a déjà commencé.

    Tout à coup, un cri étouffé interrompit la discussion des deux hommes. On entendit quelqu’un se débattre, comme si cette personne était en train de se noyer. Tous les visages se tournèrent vers la source de cet horrible bruit. Hina était en train de souffrir atrocement.


    7 commentaires
  • Hina

    De la douleur. C’était tout ce que Hina ressentait en ce moment. Elle criait et se débattait en vain. Mais elle continuait quand même. Dans l’espoir que cet atroce courant arrête de circuler dans son corps, faisant ainsi court-circuiter tout le système constituant la jeune machine. Soudain, tout devint noir et calme. La tempête qui faisait rage dans son corps prit fin aussi brutalement qu’elle avait commencé. La jeune brune se retrouva transportée dans un univers complètement inconnu. Autour d’elle, des centaines de chiffres se matérialisèrent comme par enchantement. Fascinée, Hina comprit peu à peu dans quoi son esprit était plongé. Et elle voulait y rester. Mais ce désir fit place à un doute lorsqu’elle entendit des cris venant de l’extérieur. Elle avait l’impression de reconnaître leur provenance. Cependant, la seule image qui lui venait à l’esprit quand elle essayait de s’en rappeler était plus trouble qu’un nuage. Après ces quelques instants de réflexion, la jeune fille lâcha prise et laissa son âme vagabonder dans ce nouveau paradis.

    Chihiro

    -Libérez-là ! Libérez-là, c’est un ordre !

    -Mon pauvre Chihiro, tu épuises ta voix en vociférant de cette manière.

    Les clones devenaient de plus en plus nombreux. Toujours sans vie, ils restaient immobiles au milieu de la pièce, tels des statues auxquelles on va insuffler la vie. De l’autre côté, se trouvait le professeur Kagawa, œuvrant à la réalisation de cet ignoble projet. Près de lui, Yume pleurait toutes les larmes de son corps, comme si la bataille était perdue d’avance. Bon sang, où était passée la jeune fille pleine de courage et d’assurance qu’il connaissait ?! Néanmoins, même seul, il devrait libérer Hina. Il le ferait au péril de sa vie. Voir le beau visage de sa bien aimée se décomposer comme un arbre qui perdait ses feuilles était absolument insupportable.

    Tout à coup, une idée lui vint en tête. Toute installation électrique était branchée à un secteur. Il chercha des yeux le fil qui alimentait la machine à l’origine de tous ses malheurs. Une fois repéré,  il sortit doucement un couteau de sa veste et s’éloigna furtivement du savant fou. Aussi simple que cela puisse paraître, il avait juste à couper ce maudit fil. Il leva son poignard et le trancha d’un coup. Presque comme par magie, les clones cessèrent de se multiplier et la « cage » de Hina s’ouvrit, laissant ainsi tomber la jeune fille dans les bras de son amant. Des hurlements mêlant rage et déception sortirent de la bouche de Dai, tandis que les larmes de désespoir de Yume cessaient en douceur. Encore sous le coup de la surprise, celle-ci réussit quand même à prononcer ces quelques mots :

    -Mission réussie.

    ------------------------------------------------------------------------------------------

    Petite précision pour bien comprendre ce chapitre : le fait de marquer "Hina" ou "Chihiro" marque un changement de point de vue :) C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour pouvoir passer du domaine des "rêves" au domaine de la "réalité" sans faire trop de blabla :P Comme d'habitude, j'attends vos avis avec impatience ^^ et si jamais vous n'avez pas compris quelque chose, demandez-moi, je ne vais pas vous manger les moches ont mauvais goût xD


    votre commentaire
  • Chapitre 13

     

    Chihiro

    Tout était calme en cette belle journée d’été. Le soleil brillait, les oiseaux chantaient. Bref, c’était une de ces journées qui n’existait habituellement que dans les films. Chihiro était endormi sur une chaise longue, bronzant comme si rien ne s’était passé la veille.

    - Flash Back -

    -Hina ! Hina réveille-toi !

    Bien que l’installation fût débranchée, le visage de la jeune fille continuait à se décomposer sous les yeux effarés de Chihiro. Ce dernier resta immobile un bon moment avant de se rendre compte que, même si aucun nouveau clone n’était créé, les anciens prenaient vie petit à petit. Ils devaient sortir de là avant que le processus ne se termine. Le jeune homme souleva alors la jeune brune telle un prince sauvant sa princesse et se précipita vers la sortie au pas de course, suivi de Yume et de M. Kagawa. Bizarrement, ils ne furent poursuivis par personne et profitèrent de la situation pour s’enfuir de l’immeuble. Une fois dehors, ils remarquèrent que la voiture qu’ils avaient utilisée avait disparue. C’était donc pour ça que personne ne leur courait après ! Mais les trois compères avaient plus d’un tour dans leur sac. Ils firent le tour du campus et trouvèrent, comme espéré, plusieurs motos en parfait état. Yume et Daichi montèrent les premiers sur un véhicule pendant que Chihiro installait Hina derrière lui. Lorsqu’ils furent tous prêts, ils partirent sans plus attendre.

    - Fin du flash back -

    Dai

    -Vous les avez retrouvés ?

    -En moins de deux, monsieur ! Les véhicules qu’ils nous ont emprunter étaient équipés de pisteurs qui nous ont grandement facilités la tâche.

    -Bien. Et où en est le projet ?

    -Tout se passe comme prévu, monsieur. Grâce aux anciennes machines créées à partie de l’originale, plusieurs centaines d’autres clones ont pu être façonnés. Bientôt, votre plan pour faire du japon la première puissance de guerre mondiale sera mis à exécution.

    -Comme je m’y attendais de vous, professeur Shirasaki. Malheureusement, les choses ne sont pas aussi simples. Nous ne pouvons pas laisser la cible en « vie ». Vous savez aussi bien que moi qu’elle pourrait à elle seule faire tomber à l’eau tous nos efforts.

    -Ne vous inquiétez pas monsieur. J’ai déjà tout prévu.

    Il prit alors une paire de fausses lunettes de son tiroir et les mit sur son gros nez maladroit.

    -A partir de demain, je ne serai plus le scientifique Ban Shirasaki mais l’enseignant en mathématiques Ebiko Honda.

    -Bien, Je vous fais confiance.

    Sur ces quelques mots, le « boss » se retira dans son bureau, le sourire aux lèvres, satisfait du travail de ses employés.

    ------------------------------------------------------------------------------------------

    Voilà, c'est la fin de ce chapitre 13 ^^ Petit chapitre de description pas très intéressant mais néanmoins essentiel pour la compréhension de la suite ;) Je vous promets que ça va changer au prochain chapitre :D Je pense que vous allez avoir votre dose de sentiments pendant un moment :P Je n'en dis pas plus <3 Bye :*


    5 commentaires
  • Chihiro

    -Ding ding ding ding … !

    -Maudit réveil !

    Chihiro fit taire l'objet détesté par environ toutes les personnes de la Terre et traîna des pieds jusqu'à la cuisine. Il prit son petit-déjeuner seul, comme tous les jours depuis la mort de sa mère. Comme d'habitude, il reçut un appel de son père travaillant en Amérique. Comme d'habitude, il se fit sermonner pour des choses plus futiles les unes que les autres. Comme d'habitude, il alla dans sa chambre et prépara ses affaires de cours à la va-vite. Comme d'habitude, il oublierait un livre ou un cahier. Mais même si tout semblait habituel, ce jour ne l'était pas. Le jeune homme regarda le calendrier attaché à sa porte avec un sourire et sortit de la maison plus heureux que jamais. Aujourd'hui, il la reverrai. Elle.

    Hina

    Hina ouvrit doucement les yeux et fut éblouie par les rayons du soleil. Elle se leva doucement et se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche. Sous le jet d'eau, la jeune fille se sentait libre, comme détachée du monde extérieur. Comme au paradis. Elle repensa à cet endroit mystérieux où elle avait été envoyée durant sa captivité. Elle en rêvait toutes les nuits mais à chaque fois, elle ressentait un mélange de tristesse et de douleur. La vie et la mort. Deux choses si infinement liées que vous pouvez traverser la barrière qui les sépare en toute simplicité. Hina n'arrivait toujours pas à comprendre comment son père avait réussi à la réanimer. Pendant un moment, elle s'était crue dans l'esprit de Chihiro et s'était vue à travers les yeux du jeune homme. Le visage à moitié décomposé et les membres quasi-déchiquetés. Un tableau absolument horrible à voir. Mais en étant dans sa tête, la jeune fille avait aussi ressenti ses sentiments. Alors, quand il lui avait proposé de le rejoindre aujourd'hui après les cours, elle n'avait pas hésité. Elle avait finalement demandé à son père le nom de cet étrange frisson qui la parcourait à chaque fois qu'elle croisait ses beaux yeux bleus. Cependant, celui-ci n'avait pas voulu répondre et une point de frayeur avait été visible sur son visage. « Ça devait arriver » avait-il dit avant d'ajouter « Tu comprendras par toi-même le moment venu ». C'est ce qu'elle avait essayé de faire. Et elle savait à présent. Après de longues recherches vaines dans des livres et sur internet, elle avait prit la décision de questionner se meilleure amie. Et cette dernière lui avait répondu comme si c'était la chose la plus stupide au monde. « C'est l'amour ! » lui avait-elle déclaré. L'amour. Voilà ce qui animait Hina depuis sa rencontre avec Chihiro. Même après avoir entendu tous les détails sur sa trahison, Hina l'aimait toujours. Après tout, il l'avait sauvée.

    Après une demi-heure sous l'eau, Hina se décida enfin à sortir. Elle s'habilla et jeta un bref coup d'œil sur son portable. Aujourd'hui, elle le reverrait. Lui.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Alors ? Je vous avais bien dit qu'il y aurait des sentiments ;) Et vous n'avez encore rien vu ^^ La suite demain <3


    4 commentaires
  • Arrivée en cours, Hina alla s’installer à sa place habituelle. Elle discuta un peu avec Yume de son rendez-vous jusqu’à ce que la cloche annonçant le début des cours sonne. Tous les élèves se turent et attendirent le professeur, qui au bout de 10 minutes, n’étaient toujours pas arrivé. Des chuchotements se firent entendre dans la salle quand tout à coup, la porte s’ouvrit prudemment. Un petite tête de mouche jeta un bref coup d’œil puis entra après ce petit instant d’hésitation. Il rejoignit son bureau sur la pointe des pieds, ce qui fit rire tous les élèves. Elle regarda encore une fois à droite à gauche, faisant penser à tous qu’il était parano. Enfin, il s’éclaircit la voix et commença son discours de nouveau prof.

    -Bonjour à tous ! Je m’appelle Ban…euh…Ebiko Honda et je suis là pour tuer…euh…vous enseigner les mathématiques !

    Toute la classe éclata de rire encore une fois et le petit homme à lunettes écrivit d’une main tremblante les lettres de son nom. On aurait dit que c’était la première fois qu’il tenait une craie dans la main. Lorsqu’il se retourna, il fixa Hina du regard pendant un long moment. Quoique surprise, celle-ci ne fit pas plus attention à lui qu’au début de l’heure. Au contraire, sa meilleure amie était sur ses gardes. Elle sentait quelque chose de louche chez ce petit bonhomme.

    La journée passa sans autres encombres et se termine à la vitesse de la lumière. Excitée, Hina sortit en vitesse de la pièce dès que la sonnerie retentit, lançant un bref signe de la main à Yume en guise d’au revoir. Elle descendit les marches quatre à quatre et courut vers le parc que lui avait montré Chihiro. Même si cela allait être de courte durée, elle voulait ressentir le bonheur d’être en couple au moins une fois dans sa vie. Elle arriva à bout de souffle et trouva le jeune homme assis sur un banc, tranquillement en train d’attendre. Elle se recoiffa vite fait, se regarda dans la vitre d’une voiture, inspira un grand coup et avança vers lui. Dès qu’il la vit, con visage s’illumina et un grand sourire vint compléter le magnifique tableau qu’il offrait déjà à Hina.

    -Salut, dit timidement la jeune brune.

    -Salut.

    Il se décala un peu et Hina s’assit à ses côtés. Mon Dieu qu’elle était stressée ! C’était son premier rendez-vous et elle ne savait pas du tout comment se comporter. Elle jeta un bref coup d’œil en direction de l’élu de son cœur et remarqua qu’il la dévorait déjà des yeux. Elle se dépêcha de détourner le regard, extrêmement gênée.

    -Ne m’évite pas s’il-te-plaît.

    Il lui prit le visage et le retourna pour pouvoir contempler ses magnifiques yeux. Et d’une voix suave et sensuelle, il lui dit à l’oreille les trois mots dont elle avait toujours rêvé. Et elle lui répondit d’une manière qu’elle trouva étrangement calme par rapport aux battements de son cœur qu’elle ne pouvait plus contrôler. Doucement, leurs deux visages se rapprochèrent et Hina sentit le souffle de Chihiro se poser sur elle. Ils continuèrent ainsi jusqu’à ce que leurs lèvres se touchent ; Au début doux, leur baiser devint rapidement passionné. Chihiro passa ses mains dans les cheveux bruns de Hina et Hina l’enlaça en retour. Au fil du temps, le courant dans l’air devenait de plus en plus intense. Avant qu’ils n’aillent plus loin, les deux amoureux se détachèrent l’un de l’autre et se regardèrent droit dans les yeux pendant un bon moment. Ils se désiraient mutuellement et chacun le voyait dans la prunelle de l’autre. Après un dernier baiser furtif, ils se levèrent mais avant de se séparer pour de bon, Chihiro reçut de la part de Hina un petit comprimé.

    -Tiens, mon père m’a demandé de te donner ça. Il a dit que c’est pour éviter que des produits chimiques du laboratoire ne soient restés dans ton corps. Je ne pense pas que cela soit possible mais bon, prends le avant de t’endormir ce soir quand même. On ne sait jamais. Je ne supporterais pas l’idée que tu tombes malade par ma faute.

    Elle sourit et Chihiro rougit face à ce visage d’ange. Il fit un pas vers elle et prit le comprimé qu’il enveloppa dans un petit mouchoir.

    -Merci. En fait, moi aussi j’ai quelque chose pour toi.

    Il sortit de sa poche une boîte et l’ouvrit sous le regard agréablement surpris de Hina. Un collier avec au bout une bague d’alliance se trouvait au fond du petit coffre. Il le prit délicatement et le mit autour du cou de sa bien-aimée.

    -Pour notre avenir.

    -Pour notre avenir.

    Ils croisèrent les doigts et se firent la promesse de construire leur avenir ensemble. Chihiro raccompagna la jeune fille puis ils se dirent au revoir à contrecœur. En le regardant partir, une larme coula sur le fin visage de la jeune fille qui dit avant de s’écrouler au sol :

    -Je suis désolée. Je ne vais pas pouvoir respecter notre promesse. Adieu.

    ------------------------------------------------------------------------------------------

    Voilà, c'est la fin du chapitre 15 et bientôt la fin de la fiction par la même occasion ou pas ;) Comme vous l'avez remarqué, ce chapitre est beaucoup plus long que les précédents ^^ C'es parce que j'ai voulu insister sur les sentiments, bien les décrire, etc. pour que vous vous sentiez comme immergés dans l'histoire :P J'espère que ça a réussi *^* Dîtes-le moi en commentaires svp ! >.<


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique