• Chapitre 12

    Hina

    De la douleur. C’était tout ce que Hina ressentait en ce moment. Elle criait et se débattait en vain. Mais elle continuait quand même. Dans l’espoir que cet atroce courant arrête de circuler dans son corps, faisant ainsi court-circuiter tout le système constituant la jeune machine. Soudain, tout devint noir et calme. La tempête qui faisait rage dans son corps prit fin aussi brutalement qu’elle avait commencé. La jeune brune se retrouva transportée dans un univers complètement inconnu. Autour d’elle, des centaines de chiffres se matérialisèrent comme par enchantement. Fascinée, Hina comprit peu à peu dans quoi son esprit était plongé. Et elle voulait y rester. Mais ce désir fit place à un doute lorsqu’elle entendit des cris venant de l’extérieur. Elle avait l’impression de reconnaître leur provenance. Cependant, la seule image qui lui venait à l’esprit quand elle essayait de s’en rappeler était plus trouble qu’un nuage. Après ces quelques instants de réflexion, la jeune fille lâcha prise et laissa son âme vagabonder dans ce nouveau paradis.

    Chihiro

    -Libérez-là ! Libérez-là, c’est un ordre !

    -Mon pauvre Chihiro, tu épuises ta voix en vociférant de cette manière.

    Les clones devenaient de plus en plus nombreux. Toujours sans vie, ils restaient immobiles au milieu de la pièce, tels des statues auxquelles on va insuffler la vie. De l’autre côté, se trouvait le professeur Kagawa, œuvrant à la réalisation de cet ignoble projet. Près de lui, Yume pleurait toutes les larmes de son corps, comme si la bataille était perdue d’avance. Bon sang, où était passée la jeune fille pleine de courage et d’assurance qu’il connaissait ?! Néanmoins, même seul, il devrait libérer Hina. Il le ferait au péril de sa vie. Voir le beau visage de sa bien aimée se décomposer comme un arbre qui perdait ses feuilles était absolument insupportable.

    Tout à coup, une idée lui vint en tête. Toute installation électrique était branchée à un secteur. Il chercha des yeux le fil qui alimentait la machine à l’origine de tous ses malheurs. Une fois repéré,  il sortit doucement un couteau de sa veste et s’éloigna furtivement du savant fou. Aussi simple que cela puisse paraître, il avait juste à couper ce maudit fil. Il leva son poignard et le trancha d’un coup. Presque comme par magie, les clones cessèrent de se multiplier et la « cage » de Hina s’ouvrit, laissant ainsi tomber la jeune fille dans les bras de son amant. Des hurlements mêlant rage et déception sortirent de la bouche de Dai, tandis que les larmes de désespoir de Yume cessaient en douceur. Encore sous le coup de la surprise, celle-ci réussit quand même à prononcer ces quelques mots :

    -Mission réussie.

    ------------------------------------------------------------------------------------------

    Petite précision pour bien comprendre ce chapitre : le fait de marquer "Hina" ou "Chihiro" marque un changement de point de vue :) C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour pouvoir passer du domaine des "rêves" au domaine de la "réalité" sans faire trop de blabla :P Comme d'habitude, j'attends vos avis avec impatience ^^ et si jamais vous n'avez pas compris quelque chose, demandez-moi, je ne vais pas vous manger les moches ont mauvais goût xD

    « Chapitre 11Chapitre 13 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :