• Chapitre 13

    Chapitre 13

     

    Chihiro

    Tout était calme en cette belle journée d’été. Le soleil brillait, les oiseaux chantaient. Bref, c’était une de ces journées qui n’existait habituellement que dans les films. Chihiro était endormi sur une chaise longue, bronzant comme si rien ne s’était passé la veille.

    - Flash Back -

    -Hina ! Hina réveille-toi !

    Bien que l’installation fût débranchée, le visage de la jeune fille continuait à se décomposer sous les yeux effarés de Chihiro. Ce dernier resta immobile un bon moment avant de se rendre compte que, même si aucun nouveau clone n’était créé, les anciens prenaient vie petit à petit. Ils devaient sortir de là avant que le processus ne se termine. Le jeune homme souleva alors la jeune brune telle un prince sauvant sa princesse et se précipita vers la sortie au pas de course, suivi de Yume et de M. Kagawa. Bizarrement, ils ne furent poursuivis par personne et profitèrent de la situation pour s’enfuir de l’immeuble. Une fois dehors, ils remarquèrent que la voiture qu’ils avaient utilisée avait disparue. C’était donc pour ça que personne ne leur courait après ! Mais les trois compères avaient plus d’un tour dans leur sac. Ils firent le tour du campus et trouvèrent, comme espéré, plusieurs motos en parfait état. Yume et Daichi montèrent les premiers sur un véhicule pendant que Chihiro installait Hina derrière lui. Lorsqu’ils furent tous prêts, ils partirent sans plus attendre.

    - Fin du flash back -

    Dai

    -Vous les avez retrouvés ?

    -En moins de deux, monsieur ! Les véhicules qu’ils nous ont emprunter étaient équipés de pisteurs qui nous ont grandement facilités la tâche.

    -Bien. Et où en est le projet ?

    -Tout se passe comme prévu, monsieur. Grâce aux anciennes machines créées à partie de l’originale, plusieurs centaines d’autres clones ont pu être façonnés. Bientôt, votre plan pour faire du japon la première puissance de guerre mondiale sera mis à exécution.

    -Comme je m’y attendais de vous, professeur Shirasaki. Malheureusement, les choses ne sont pas aussi simples. Nous ne pouvons pas laisser la cible en « vie ». Vous savez aussi bien que moi qu’elle pourrait à elle seule faire tomber à l’eau tous nos efforts.

    -Ne vous inquiétez pas monsieur. J’ai déjà tout prévu.

    Il prit alors une paire de fausses lunettes de son tiroir et les mit sur son gros nez maladroit.

    -A partir de demain, je ne serai plus le scientifique Ban Shirasaki mais l’enseignant en mathématiques Ebiko Honda.

    -Bien, Je vous fais confiance.

    Sur ces quelques mots, le « boss » se retira dans son bureau, le sourire aux lèvres, satisfait du travail de ses employés.

    ------------------------------------------------------------------------------------------

    Voilà, c'est la fin de ce chapitre 13 ^^ Petit chapitre de description pas très intéressant mais néanmoins essentiel pour la compréhension de la suite ;) Je vous promets que ça va changer au prochain chapitre :D Je pense que vous allez avoir votre dose de sentiments pendant un moment :P Je n'en dis pas plus <3 Bye :*

    « Chapitre 12Cadeau de abirami3 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Avril 2014 à 14:26

    Je savais qu'il y avait quelque chose de chelou du fait que personne ne les suit et qu'il y a des moto en parfait état juste comme ça *-*

    Srx ?! tout ça pour que le japon devient la première puissance de guerre mondiale .-.

    Alors je suis TREEEES impatiente de lire la suite surtout ce qui va se passer entre Chichiro et Hina ♥ et aussi le plan de ce mr.la banane ! (puisqu'il s'appelle Ban , j'ai pensé direct à la banane mais je me suis dis que ce serait méchant de le surnommer sans savoir s'il est méchant ou pas , mais quand j'ai lu TOUT le chapitre , c'est officielle  Ban la banane , le nouveau élement pertubatuer est arrivé U.U)

    VIVEMENT LA SUIIIITE

    2
    Mercredi 23 Avril 2014 à 14:44

    Et ouais xD Faut dire qu'on n'a pas tous les mêmes rêves :3

    J'adore le surnom que tu as donné à Ban x') Mais je suis pas sûre que lui apprécie...

    Ban : Elle a raison ! C'est quoi encore ce surnom ?! Tu trouves que je ressemble à une banane, moi ?! Je suis un scientifique renommé qui travaille au service d'un autre scientifique renommé afin de rendre la vie meilleure et....mmmmmm !!!!!!

    Moi : *lui a mit un sac sur la tête* Hehehe ^^' Je crois qu'on va y aller ! Allez Ban, j'ai besoin de toi pour le prochain chapitre... La suite aujourd'hui après minuit :)

    Ban : *a enlevé le sac* En gros demain quoi >.>

    Moi : Toi tu tais ! *lui remet le sac sur la tête* Bye ! ^^ Et contente que le chapitre t'ait plu <3

    3
    Jeudi 24 Avril 2014 à 14:11

    ban la banane pour quoi pas ban le bébé ouint ouint ouint cry j'ai adorer le chapitre mais le role de ban (il joue très très mâle ) trop génial mimi pas bien du tout ban et c'est pas le péne de ramener le sac je  m'occupe de lui bad

    4
    Jeudi 24 Avril 2014 à 18:57

    Merci beaucoup <3 Mais laisse-le moi en vie quand même, j'en ai besoin pour la suite xD

    5
    Jeudi 24 Avril 2014 à 20:32

    Oui , Ban la banane U^U parfaitement ! comme deux goutes d'eau ! c'est incroyable ! O.O

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :