• Gif by me :3

    Kikooo tout le monde !! ^^

    J'ai été taguée par une amie (dont je ne vous dirai pas le nom xD) pour répondre à 15 question bizarres *^* Commençons sans plus attendre ;)

    1/ Quels sont les surnoms que te donnent ta famille ?

    Narmouna, Mimi, Narmounti (pour ma mère ^^), l'intello (pour mon frère xD), la moche (pour mon autre frère que je tuerai un jour ou l'autre è.é), néné (oui, c'est bizarre, et alors ?! x'D)...

    Et il y en a plein d'autres malheureusement T.T

    2/ Quelle est ta plus grande phobie ?

    J'ai peur des insectes et d'autres choses futiles comme ça mais ce qui me fait le plus peur est la solitude. Je suis horrifiée à l'idée de me retrouver un jour seule, sans personne sur qui compter T^T Heureusement, avec mes amies à mes côtés, ça ne risque pas d'arriver ^^ Enfin, je l'espère... :P

    3/ Une chanson que tu aimes secrètement chanter ?

    Chacarron Macarron...un petit aperçu :

     

    4/ Quelle est ta bête noire ?

    Euh...les gens qui deviennent jaloux pour quelque chose qu'ils ont déjà et ceux qui font tout pour se mettre en avant et te ridiculiser par la même occasion. Il y en a beaucoup dans mon entourage, et j'ai qu'une envie, c'est de les cogner à chaque fois que je les vois ! è.é

    5/ As-tu une habitude bizarre ?

    Quand je suis stressée, je me déchire la peau ou je me mords, ça dépend .-. A part ça, tout est normal chez moi xD Revenez ! Non, je ne suis pas une dangereuse psychopathe qui s'auto-mutile ! Non ! x')

    6/ Une habitue quand tu es nerveuse ?

    Ah bah zut, je viens de répondre à cette question sans le vouloir .-.

    7/ De quel côté du lit tu dors ?

    J'ai un lit double pour moi toute seule mais je prends toute la place à chaque fois xD Donc on peut dire que je dors sur tous les côtés du lit en même temps :P

    8/ Ton 1er animal en peluche et son nom ?

    Mon 1er doudou était un petit chien jaune tout rattatiné qui a malheureusement perdu un œil avec le temps xD Bon, on va dire que c'est un blessure de guerre pour rendre le récit plus héroïque. Oui, voilà ! Mon 1er doudou était en fait un chien envoyé par la CIA pour traquer les cambrioleurs qui a perdu un œil en sautant de la fenêtre pour échapper à une explosion x') Par contre, je ne me souviens pas du tout de son nom .-. c'est un héros anonyme xP

    9/ Quelle boisson commandes-tu chez McDo ?

    Coca.

    10/ Comment te places-tu dans ta douche ?

    C'est simple, je ne me douche pas xD (ceci était bien évidemment une blague .-.)

    11/ Quelle règle de beauté prêche mais que toi-même tu en fais jamais ?

    Mettre de l'anti-rides. J'ai la flemme à chaque fois même si je ressemble à un zombie chaque matin :3

    12/ Quel est ton plat mal-bouffe préféré mais que tu aimes manger malgré tout ?

    Impossible de répondre à cette question pour une grosse daleuse comme quoi x')) Je vous mets quand même quelques exemples pour que vous voyiez jusqu'où va ma gourmandise :P Alors...chocolat, bonbons, caramel, hamburgers, croissants, gâteaux en tout genre, chewing-gums, sucettes, sodas, frites, potatotes, glaces, "frozen yogurt", barbapapa, sucre en morceaux, saucisses, marshmallows, etc, etc.

    13/ Quelle phrase exclamative ou interrogative tu dis toujours ?

    -What the fuck is that ?!

    -What what what, what is the fuck ?

    -Moi j'dis ça j'dis rien !

    -Hein ?

    14/ Que portes-tu pour dormir ?

    Je dors nue xD (ceci était, encore une fois, bien évidemment une blague .-.)

    15/ Les personnes que tu souhaites taguer ?

    - bidge

    - erza-chan-

    - joux42

    - Kimmy-Saki

    - MangaKawaii

    - miou65

    - Rouge-Chan

    - Sonata♥

    - tsukimura

    - ♥Lovey♥

    - ♪note♪

    - My Manga World...

    - Yasmouna3

    - Le monde des Pokemon

    - AngelsLili

    - Musa♥

    - mannequin2011

    - dead-girl

    - abirami3

    Oui, ça fait beaucoup xD Et alors ? :P Je fais ce que je veux, ok ?! x')

    Et pour ceux qui ne savent pas la signification du mot "être taguer", tout ce que vous avez à faire c'est de répondre à ces questions sur votre blog, c'est tout.

     


    25 commentaires
  • Chapitre 6

    A peine eut-elle franchi le portail du lycée que Hina se vit entraînée par trois jeunes filles sorties de l’ombre telles des ninjas è.é. Ces dernières la plaquèrent contre le mur et lui donnèrent chacune une gifle.

    -Comment oses-tu ignorer notre prince ?!

    Une autre gifle.

    -Votre prince ? répondit Hina avec audace. C’est la première fois que vous voyez un garçon ou quoi ? Et toi, Miko, ça t’amuse de laisser les autres faire le sale boulot à ta place ?

    La jeune fille en question resta les bras croisés face à cette remarque. Elle avait un plan et l’exécuterait le moment venu. Quant aux deux autres, elles continuèrent de frapper la jeune fille innocente. Elle aurait pu se défendre sans problème grâce à ses membres très lourds, mais c’aurait été trop risqué. Heureusement, son père avait tout prévu et avait placé sur sa peau artificielle des générateurs de bleus. « Il sert à rien ton truc. » lui avait-elle dit à ce moment-là. Mais elle était bien contente à présent que ses mots n’avaient pas touché son père. Cependant, malgré tous les avantages qu’il y avait de ne pas être humaine, Hina ressentait la douleur comme tout être vivant. « Au secours. Aidez-moi. Quelqu’un. N’importe qui. Venez m’aider je vous en prie. » étaient les périphrases que son esprit pouvait générer.

    Soudain, les coups cessèrent et Miko se mit à crier comme s’il elle découvrait la scène du crime. C’était donc ça, son « plan » ! Faire semblant de pas être mêler à cette histoire pour n’engendrer aucune conséquence directe sur elle-même. Hina ne supportait pas les gens comme elle. Sournois, hypocrites, menteurs, elles les détestaient tous.

    Après quelques instants, quelqu’un d’autre apparut derrière la jeune blonde. L’inconnu s’approcha des deux autres filles et les mit à terre en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Puis, il s’avança vers la jeune brune à genoux et la regarda droit dans les yeux. « Oh non, pas lui. » pensa la concernée au moment où elle reconnut le jeune homme qui se trouvait en face d’elle.

    -Et ben…Moi qui pensait que les ro..que les filles dans ton genre savaient à peu près se défendre, je suis déçu.

    -On dirait bien que tu t’es trompé.

    Qu’allait-il dire avant de se reprendre ? « robots » ? Non, impossible ; il ne pouvait pas savoir.

    -Tu ne trouves pas que je mérite une petite récompense en tant que héros ?

    -Merci.

    -ça ne suffit pas !

    Il prit la jeune fille par la main et l’emmena jusqu’à son lieu de travail, autrement dit, le café. Finalement, Chihiro avait gagné la bataille…

    ------------------------------------------------------------------------------------------

    J'attends vos impression sur ce chapitre ^^ Et sur Chihiro aussi ;) Ah ! Et pensez-vous que le "sorties de l'ombre telles de ninja è.é" étaient de trop ? xD Si c'est le cas, dîtes-le moi et je l'enlèverai :) A propos du personnage présenté au début du chapitre, il s'agit d'une des agresseuses (ça se dit ? x'D) de notre pauvre héroïne :P Maintenant, passons à la question du jour : Pensez-vous que ces problèmes sont les derniers que Hina va rencontrer ? Question facile par rapport à celle du chapitre 4 (toujours sans réponse d'ailleurs .-.) mais qui, en contre-partie, ne rapporte qu'un com' par personne <3 Car oui, il n'y aura pas qu'une seule gagnante cette fois :* Toutes celles qui écriront "n-"..la réponse en commentaire auront droit à un commentaire sur un de leur blog :D Alors bonne chance ♥ Même s'il n'y en a pas vraiment besoin x')


    20 commentaires
  • Concours St Valentin - Prix de SuSuMi

    (clique sur le gif pour le voir en taille réelle)


    4 commentaires
  • Cadeau pour ♥Lovey♥


    votre commentaire
  • Chapitre 5

    Lorsque Hina quitta enfin le monde des rêves, elle remarqua qu’elle était seule dans le salon. Elle se leva et marcha jusqu’à la cuisine où elle trouva Yume en plein apprentissage avec son père comme professeur. Ce dernier lui montrait les différentes recettes qu’elle pourrait cuisiner à sa meilleure amie un peu spéciale.

    Quand la future cuisinière aperçût la jeune fille près de la porte, un énorme sourire se dessina sur son beau visage. Elle avait décidé de ne rien dire à Hina à propos de ses soupçons sur Chihiro pour ne pas l’ennuyer avec quelque chose qu’elle pouvait, pensait-elle, régler seule. Les trois compères passèrent toute la soirée ensemble et Yume eut l’autorisation de rester pour la nuit.

    Le lendemain, les deux jeunes filles allèrent en cours ensemble. La journée semblait tout à fait normale jusqu’à la troisième heure.

    -Avant de débuter le cours, commença le professeur, j’aimerais vous présenter votre nouveau camarade de classe. Tu peux entrer, dit-il en regardant vers la porte.

    L’élève en question entra dans la salle. Tout le monde retint son souffle en découvrant que le nouveau venu n’était pas de sexe féminin.

    -Hajimemashite. Je m’appelle Chihiro Komiyama.

    Il écrivit son nom et alla s’asseoir à la place que lui indiqua le professeur, à savoir juste derrière Hina.

    -Salut.

    La jeune fille l’ignora et continua à la faire toute la journée. Elle ne voulait plus jamais éprouver ce qu’elle avait ressenti la veille en dialoguant (si on peu appeler cela une conversation) avec lui. Elle avait trop peur de la réaction de son cœur mécanique face à ce nouveau sentiment. D’ailleurs, elle devait en parler à son père le plus vite possible.

    Voyant que sa stratégie ne fonctionnait pas, Chihiro décida de passer à la vitesse supérieure. A la fin des cours, il interpella sa cible et lui proposa de passer au café avec lui. Pour la énième fois de la journée, la jeune brune l’ignora royalement. Cependant, il lui bloque le passage pour l’empêcher de se défiler.

    -Tu sais, je ne sais pas pourquoi tu m’évites mais..

    -Je ne t’évite pas.

    Au moins, elle avait répondu.

    -Je veux juste que tu me laisses tranquille.

    Ce n’était peut-être pas une si bonne chose après tout…Suite à ce rejet phénoménal, le jeune homme abandonna et la laissa passer. Malheureusement pour Hina, les ennuis ne venaient que commencer. Dans l’ombre, trois silhouettes féminines la surveillaient de très près, chuchotant quelques mots menaçants tels que « Tu ne perds rien pour attendre » ou encore « Sale garce » dès que la jeune fille osait tourner le dos à l’unique garçon de ce lycée pour filles…

    ------------------------------------------------------------------------------------------

    Vocabulaire :

    • Hajimemashite = Enchanté

    ------------------------------------------------------------------------------------------

    Alors ? Votre avis sur ce chapitre ?? ;) Exceptionnellement, il n'y aura pas de "question du jour" car personne n'a encore répondu à la précédente (voir chapitre 4) alors, à la place, je vais moi-même vous donner la réponse à la question que je comptais vous poser xD La question devait être : Qui est la jeune fille sur l'image, au début de chapitre ? Et la réponse est : C'est le chef du groupe de filles qui espionne Hina. Mais bon, vous ne pouviez pas le savoir x')) Bref, prochain chapitre demain (enfin, aujourd'hui, puisqu'il est minuit passée xD) ^^ Bisous :*


    5 commentaires