-
Chapitre 6
A peine eut-elle franchi le portail du lycée que Hina se vit entraînée par trois jeunes filles sorties de l’ombre telles des ninjas è.é. Ces dernières la plaquèrent contre le mur et lui donnèrent chacune une gifle.
-Comment oses-tu ignorer notre prince ?!
Une autre gifle.
-Votre prince ? répondit Hina avec audace. C’est la première fois que vous voyez un garçon ou quoi ? Et toi, Miko, ça t’amuse de laisser les autres faire le sale boulot à ta place ?
La jeune fille en question resta les bras croisés face à cette remarque. Elle avait un plan et l’exécuterait le moment venu. Quant aux deux autres, elles continuèrent de frapper la jeune fille innocente. Elle aurait pu se défendre sans problème grâce à ses membres très lourds, mais c’aurait été trop risqué. Heureusement, son père avait tout prévu et avait placé sur sa peau artificielle des générateurs de bleus. « Il sert à rien ton truc. » lui avait-elle dit à ce moment-là. Mais elle était bien contente à présent que ses mots n’avaient pas touché son père. Cependant, malgré tous les avantages qu’il y avait de ne pas être humaine, Hina ressentait la douleur comme tout être vivant. « Au secours. Aidez-moi. Quelqu’un. N’importe qui. Venez m’aider je vous en prie. » étaient les périphrases que son esprit pouvait générer.
Soudain, les coups cessèrent et Miko se mit à crier comme s’il elle découvrait la scène du crime. C’était donc ça, son « plan » ! Faire semblant de pas être mêler à cette histoire pour n’engendrer aucune conséquence directe sur elle-même. Hina ne supportait pas les gens comme elle. Sournois, hypocrites, menteurs, elles les détestaient tous.
Après quelques instants, quelqu’un d’autre apparut derrière la jeune blonde. L’inconnu s’approcha des deux autres filles et les mit à terre en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Puis, il s’avança vers la jeune brune à genoux et la regarda droit dans les yeux. « Oh non, pas lui. » pensa la concernée au moment où elle reconnut le jeune homme qui se trouvait en face d’elle.
-Et ben…Moi qui pensait que les ro..que les filles dans ton genre savaient à peu près se défendre, je suis déçu.
-On dirait bien que tu t’es trompé.
Qu’allait-il dire avant de se reprendre ? « robots » ? Non, impossible ; il ne pouvait pas savoir.
-Tu ne trouves pas que je mérite une petite récompense en tant que héros ?
-Merci.
-ça ne suffit pas !
Il prit la jeune fille par la main et l’emmena jusqu’à son lieu de travail, autrement dit, le café. Finalement, Chihiro avait gagné la bataille…
------------------------------------------------------------------------------------------
J'attends vos impression sur ce chapitre ^^ Et sur Chihiro aussi ;) Ah ! Et pensez-vous que le "sorties de l'ombre telles de ninja è.é" étaient de trop ? xD Si c'est le cas, dîtes-le moi et je l'enlèverai :) A propos du personnage présenté au début du chapitre, il s'agit d'une des agresseuses (ça se dit ? x'D) de notre pauvre héroïne :P Maintenant, passons à la question du jour : Pensez-vous que ces problèmes sont les derniers que Hina va rencontrer ? Question facile par rapport à celle du chapitre 4 (toujours sans réponse d'ailleurs .-.) mais qui, en contre-partie, ne rapporte qu'un com' par personne <3 Car oui, il n'y aura pas qu'une seule gagnante cette fois :* Toutes celles qui écriront "n-"..la réponse en commentaire auront droit à un commentaire sur un de leur blog :D Alors bonne chance ♥ Même s'il n'y en a pas vraiment besoin x')
-
Commentaires
Moi qui pensais que la réponse serait simple à trouver .. .-. Tu m'étonneras toujours SuSuMi-chan :3
Je sais ^^ Je ne pense pas que tu es folle, ne t'inquiète pas ;) Quoique, si, un peu quand même xD Mais c'est ce qui fait ton charme ♥♥♥
Commence à y avoir de l'action *p* !!♥ Trop bien ♥ ! Chihiro est aimable et detestable... Je crois que je l'aime bien ^^
La réponse est
NON !!! Sa serait moins fun sinon 8) ♥
Si je te dis que je croyais que mon ordi buggait alors que tu avais mis de l'espace exprès, tu me crois ? xD
Bref, encore une bonne réponse ^^
j'ai adorer la fic super bon mega génial chapitre et pour la réponse NON si non je ne lirais plus t'as fic sa c'est sure
oh et chihiro ce chihiro je crois que je l'aime bien (mais pas trop ne croyais pas que je l'adore) oh ais Lovey c'est pas bien mois aussi je croyais que mon ordi buggait ho hé MangaGirl2000 est-ce que chihiro fait comme sa pour gagné son coeur et après pour qu'elle lui sans secrer et pour qu'il dit à son chef qui veux la jeune fille et qui est fou et qu'il a promit à chihiro une réconpense mais à la derniers minutes ou son père va être jelais ou quelque chose comme sa chihiro vas la sauver de sa malédiction son père est gairi et chihiro et le jeune fille vivrant heure et aurons beaucoup d'enfant et les ninja vont bouder et être jalouse pour toute leur vie oh et l'ami de hina va tembé amoureuse d'un ami de chihiro et ben voila se que je dit tu vois que j'ai répondut à la question
T'as carrément réécrit l'histoire, là ! xD Je suis désolée mais tes efforts ont été vain parce que ce n'est pas vraiment ça ce qui va se passer :P Quelques éléments se rapprochent de mes idées mais je ne dirais pas lesquels parce que je suis une grosse sadique è.é
Bonus - Correction de ton commentaire (ne le prends pas mal mais j'ai vraiment eu du mal à tout comprendre ^^') :
Oh ! Et ce Chihiro, je crois que je l'aime bien (mais pas trop ne croyyez pas que je l'adore). Oh et Lovey ! Ce n'est pas bien, moi aussi je croyais que mon ordi buggait. Oh et MangaGirl2000, voici la réponse à la question du chapitre 4 : Chihiro fait ça pour gagner son coeur et qu'elle lui dise son secret pour pouvoir le dire à son chef fou qui lui à promit une récompense s'il lui ramenai la jeune fille. Mais à la dernière minute, son père va être gelé ou quelque chose comme ça et Chihiro va la sauver de sa malédiction. Son père sera guéri et Chihiro et la jeune fille vivront heureux et auront beaucoup d'enfants ! Ah ! Et les "ninjas" vont bouder et être jalouses pour toute leur vie. Oh et Yume va tomber amoureuse d'un ami de Chihiro et voilà !
Il te faudra plus de temps que ça je pense ^^ Mais de toute façon, je m'attendais pas à ce que l'une de vous trouve la réponse ;) C'était juste pour tester votre imagination xD A moins que vous ne puissiez entre dans ma tête @.@ oh non ! Je crois que je commence à devenir parano x'))
Ajouter un commentaire
Superb chapitre !
L'histoire de plus en plus intéressante *^*
Parlant de ce Chiriro ... chai pas pourquoi mais...je l'aime et je l'aime pas en même temps !
Mais la seul qui me donne envie de l'étrangler maintenant c'est cette MIKO elle me GRRRRR.....
la réponse est.....ok on se calme ! oui ou...non ! mais ça peut etre la dernière car Chichiro est là ! mais non !! sinon la fiction sera complétement nul.....calme-toi susumi ! calme-toi ! bien....alors....IL FAUT QUE J'ARRETE DE TRANSPIRER ! mon dieuuuuuu ! je dois faire un choix! ah j'ai une idée ! *prend une fleur et commence à piquer les pétales* oui...non....oui....non....nonn...ouii...non mais je me suis trompé ! ok c'est la fin du monde pour un comentaire --' oui ou non !!! *étrangle son petit frère à coté d'elle* C'EST OUIII OU NOOOOON !!!!! DIS MOI *le petit frère : coup de pied fort dans le bras* AÏE ! Bon calme toi ! finalement que je vais répondre tout en restant calme que....
La réponse est non.