• Chapitre 5

    Chapitre 5

    Lorsque Hina quitta enfin le monde des rêves, elle remarqua qu’elle était seule dans le salon. Elle se leva et marcha jusqu’à la cuisine où elle trouva Yume en plein apprentissage avec son père comme professeur. Ce dernier lui montrait les différentes recettes qu’elle pourrait cuisiner à sa meilleure amie un peu spéciale.

    Quand la future cuisinière aperçût la jeune fille près de la porte, un énorme sourire se dessina sur son beau visage. Elle avait décidé de ne rien dire à Hina à propos de ses soupçons sur Chihiro pour ne pas l’ennuyer avec quelque chose qu’elle pouvait, pensait-elle, régler seule. Les trois compères passèrent toute la soirée ensemble et Yume eut l’autorisation de rester pour la nuit.

    Le lendemain, les deux jeunes filles allèrent en cours ensemble. La journée semblait tout à fait normale jusqu’à la troisième heure.

    -Avant de débuter le cours, commença le professeur, j’aimerais vous présenter votre nouveau camarade de classe. Tu peux entrer, dit-il en regardant vers la porte.

    L’élève en question entra dans la salle. Tout le monde retint son souffle en découvrant que le nouveau venu n’était pas de sexe féminin.

    -Hajimemashite. Je m’appelle Chihiro Komiyama.

    Il écrivit son nom et alla s’asseoir à la place que lui indiqua le professeur, à savoir juste derrière Hina.

    -Salut.

    La jeune fille l’ignora et continua à la faire toute la journée. Elle ne voulait plus jamais éprouver ce qu’elle avait ressenti la veille en dialoguant (si on peu appeler cela une conversation) avec lui. Elle avait trop peur de la réaction de son cœur mécanique face à ce nouveau sentiment. D’ailleurs, elle devait en parler à son père le plus vite possible.

    Voyant que sa stratégie ne fonctionnait pas, Chihiro décida de passer à la vitesse supérieure. A la fin des cours, il interpella sa cible et lui proposa de passer au café avec lui. Pour la énième fois de la journée, la jeune brune l’ignora royalement. Cependant, il lui bloque le passage pour l’empêcher de se défiler.

    -Tu sais, je ne sais pas pourquoi tu m’évites mais..

    -Je ne t’évite pas.

    Au moins, elle avait répondu.

    -Je veux juste que tu me laisses tranquille.

    Ce n’était peut-être pas une si bonne chose après tout…Suite à ce rejet phénoménal, le jeune homme abandonna et la laissa passer. Malheureusement pour Hina, les ennuis ne venaient que commencer. Dans l’ombre, trois silhouettes féminines la surveillaient de très près, chuchotant quelques mots menaçants tels que « Tu ne perds rien pour attendre » ou encore « Sale garce » dès que la jeune fille osait tourner le dos à l’unique garçon de ce lycée pour filles…

    ------------------------------------------------------------------------------------------

    Vocabulaire :

    • Hajimemashite = Enchanté

    ------------------------------------------------------------------------------------------

    Alors ? Votre avis sur ce chapitre ?? ;) Exceptionnellement, il n'y aura pas de "question du jour" car personne n'a encore répondu à la précédente (voir chapitre 4) alors, à la place, je vais moi-même vous donner la réponse à la question que je comptais vous poser xD La question devait être : Qui est la jeune fille sur l'image, au début de chapitre ? Et la réponse est : C'est le chef du groupe de filles qui espionne Hina. Mais bon, vous ne pouviez pas le savoir x')) Bref, prochain chapitre demain (enfin, aujourd'hui, puisqu'il est minuit passée xD) ^^ Bisous :*

    « Chapitre 4Cadeau pour ♥Lovey♥ »

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Avril 2014 à 01:05

    Lol le seul mec d'une école de fille xD. Il n'as pas de bol le pauvre x)

    Sinon j'ai adoré le chapitre (comme d'hab' quoi) et... puréé elle peut pas avoir des ennuies moins... galère ? Sa va en faire trop d'un coup la pauvre ! >.<

    Pour suivre la suite des folles aventure de Hina et de son amie Yume, rendez-vous au prochain chapitre qui sera posté le **/**/** (ba quoi ?! C'est pas moi l'auteur donc pas de ma faute si je ne sert à rien compris ! è_é  )

    2
    Mardi 15 Avril 2014 à 12:13

    Oh contraire, je trouve qu'il en a de la chance : il pourra se construire un harem xD

    Bah non elle peut pas !!! è.é D'ailleurs, tu peux plaindre tous les personnages des histoires créées par des sadiques comme moi  x)) Ils vont en baver les pauvres >..<

    Et enfin...je suis d'accord...tu ne sers à rien.. .-. ... x'DD

    Ah ! Et merci de suivre ma fic' ♥♥ La suite aujourd'hui normalement ♥♥

    3
    Mardi 15 Avril 2014 à 13:36

    j'ais adorer la fic c'est trop bien et pour la question  je vais voir si je peux répondre enfin je vais  répondre  à ce qui va passer au ch6  car Manga Girl2000 tu as donner la réponse en posten ce chapitre

     

    4
    Mardi 15 Avril 2014 à 13:52

    C'est assez difficile à trouver alors bonne chance ^^ Mais si tu crois que je vais donner la réponse au prochain chapitre, alors là, tu te trompes complètement xD Il faut bien faire durer le suspens ;) En tout cas, je suis contente que ma fic te plaise <3

    5
    Mardi 15 Avril 2014 à 14:01

    Cool vive aujourdui alors :D ♥

    petite sadique... pourquoi tu ne leurs rajouterais pas encore plus d'ennuie ? 8)  (wiiiiiiiiiiiii vive les guns !!)

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :