-Lâchez-moi je vous dis !
D’un geste brusque, Chihiro échappa à la poigne des deux hommes qui l’escortaient et se mit face à eux.
-Aha ! On fait moins les malins, hein ?!
Mais ces interlocuteurs ne firent pas attention à lui et se retrounèrent. La porte se referma derrière eux.
-Crotte ! Ils m’ont eu !
Il frappa le sol d’un coup de pied énervé puis commença à pleurer. Cela raviva en lui d’anciens souvenirs. Il se revit en train de pleurnicher en regardant ce maudit ours en peluche. Tout était de sa faute ! S’il n’avait pas incité sa mère à la aller le chercher, elle serait encore en vie ! « C’est ma faute…c’est ma faute…tout…tout est ma faute… » Il pleura de plus belle et, comme dans toute histoire qui se respecte, il commença à pleuvoir des cordes. Le pauvre ressemblait à un chien égaré, seul au milieu de ce torrent.
Soudain, il entendit une voix dans sa tête. Une voix qui lui était plus familière que celle de sa défunte mère. Une voix qu’il aurait pu reconnaître entre mille autres tellement il l’a trouvait belle. « Aide-moi » répétait-elle doucement. « Aide-moi ». Il ne savait pas comment cela pouvait être possible. Aucun humain ne possédait le pouvoir de sonder l’esprit des autres. Il se remémora tout à coup un détail qui changeait tout. Hina n’était pas humaine. Il essaya donc de lui répondre, en vain. Mais il connaissait quelqu’un qui pourrait l’aider.
Il se releva d’un bond et se mit à courir le plus vite qu’il put. Il chercha en même temps son téléphone dans sa poche mais ne le trouva pas. « Zut. Ils ont dû me le prendre en me mettant dehors. Il manquerait plus qu’ils m’aient implanté une puce ! Hahaha…haha…ha… » Paniqué, il tâta sa nuque avec horreur. « Ouf… ». Il retira prudemment sa main et continua sa course contre la montre.
Lorsqu’il arriva enfin à destination, il toqua à la porte, à bout de souffle. Un homme adulte d’environ 30 ans lui ouvrit et le fit entrer comme s’il s’attendait à sa visite.
-Excusez-moi monsieur mais je...
-Je sais.
Calmement, il lui indiqua un petit canapé devant la télévision.
-Assis-toi là. Je vais t’apporter des gâteaux.
-Monsieur ! Je n’ai vraiment pas le temps ! Il faut que je…
-Tais-toi et fais ce que je te dis ! Tu ne pourras rien faire dans cet état ! Il faut que tu reprennes des forces.
Sans un mot de plus, Chihiro alla s’asseoir sur le fauteuil en question et attendit patiemment le retour du père de Hina.
------------------------------------------------------------------------------------------
Pour une fois, je ne vais pas blablater (oui, ça se dit ! >.<) pendant des heures xP Au lieu de ça, je vais vous laisser me dire vos impressions sur ce chapitre qui, par rapport à celui d'avant, ne comporte pas beaucoup beaucoup d'actions, je l'avoue ^^ Mais s'il y en avait dans tous les chapitres, ce ne serait pas rôle, non ? Oh ! Et voilà que je recommence ! Faut vraiment que je vois un psy pour ça ! Parfois, je ne pas m'arrêter de parler ! Même quand j'écris sur l'ordi...Comme maintenant quoi x') Bref, passons à la question du jour avant que je ne vous raconte vraiment ma vie :P Qui est la jeune femme sur la photo ? Indice : Elle n'apparaît pas dans ce chapitre (sans blague ?! xD). Récompense : image pour changer un peu <3