-
Chapitre 24
Un vent violent fouettait le visage de Chihiro. Il avait enfourché à la hâte une moto qu’il avait « empruntée » à un voisin du père de Hina. Il était presque arrivé à destination quand il vit soudain une jeune fille de sa connaissance apparaître au beau milieu de la route. Il s’arrêta brusquement, manquant de l’écraser, et cria de surprise :
-Yume ?!
La belle brune avança vers lui d’un pas rapide, jetant des coups d’œil inquiets derrière elle. Chihiro descendit de moto lorsqu’elle fut à ses côtés et lui demanda incrédule :
-Mais qu’est-ce que tu fiches ici ?
-Ce serait plutôt à moi de te poser la question !
Elle le fixa quelques minutes d’un air perplexe puis continua :
-D’abord, pourquoi es-tu là ? Tu travailles encore pour Dai, c’est ça ? Ensuite, comment se fait-il que tu connaisses mon nom, ou plutôt que tu te souviennes de mon nom ? Et enfin…
Le peu de confiance que semblait lui accorder Yume blessa Chihiro mais il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Il attendit alors avec appréhension la dernière question qu’elle comptait lui poser. Mais le visage de la jeune fille se décrispa et, après un long soupir, elle ajouta :
-… Je ne comprends pas tout mais je suis contente que tu sois de retour.
Elle sourit. Un sourire de soulagement. Un sourire de joie sincère. Chihiro en resta d’abord bouche bée, puis, quelques secondes plus tard, il le lui rendit à l’identique.
Chacun se lança alors dans les explications, du retour des souvenirs du jeune homme au rôle de Yume dans l’opération Cobra en passant par la découverte des plans du docteur Dai. Ce dernier élément raviva la colère de Yume à l’égard de l’oncle de Hina.
-Il faut qu’on aille aider Hina ! s’écria-t-elle
-Ce n’est pas ce qui était prévu…
-Je sais ! le coupa-t-elle
-Et c’est sûrement très risqué…
-Je sais ! répéta-t-elle au bord de l’exaspération
-Mais c’est bien pour ça que je suis venu.
-Je sais…euh quoi ?!
Surprenant Yume, Chihiro sortit de sa poche une mini-radio.
-Elle nous permettra de rester en contact avec le père de Hina. En ce moment, il est en train de chercher un moyen de contrer le plan de son frère.
Il rangea le petit appareil puis reprit sans laisser le temps à Yume de protester :
-Connaissant Hina, elle a sûrement déjà commencé à agir seule. On doit absolument la trouver avant que…
Il hésita un instant et se rembrunit.
-Avant qu’ils ne la tuent.
Finalement, ce fut Yume qui termina sa phrase à sa place.
-
Commentaires
Merci *^* Je vais pas vous faire attendre plus longtemps pour la suite surtout que le prochain chapitre est un peu plus court x) Chapitre 25 publié! ;) http://univers-manga.revolublog.com/chapitre-25-a126298716
Ajouter un commentaire
Wouah quel long et passionnant chapitre !
Ca en valait le coup d'attendre tous ces mois :)