-
Chapitre 7
Lorsqu’ils arrivèrent au café, les deux jeunes gens le trouvèrent complètement déserts. Curieuse, Hina alla voir à l’entrée et remarqua une petite pancarte sur laquelle était écrit le mot « Fermé ». Soulagée, la jeune fille prit son sac et dit d’une voix un peu ironique :
-Bon, bah c’est dommage. A plus !
-Hop là ! Où tu vas comme ça ? Tu croyais que je ne savais pas que le café était fermé ? Je te rappelle que je travaille ici !
-Je pensais plutôt que tu étais un imbécile fini.
-Ha ha ha -_-
-Bah quoi :P
-Bon, assez de blabla ! Viens t’asseoir et mets ce bandeau sur tes yeux !
-Euh…je ne le sens pas trop là…
-Ne t’inquiète pas ! Allez, viens !
Elle s’exécuta et le laissa lui bander les yeux, anxieuse tout de même. Mais bizarrement, elle se sentait en sécurité avec Chihiro. Même si elle prétendait ne pas le supporter, la vérité était qu’elle avait peur de ce qu’elle était en train de ressentir pour lui. Pour la première depuis le début de son existence, Hina était totalement dans l’ignorance. D’habitude, elle trouvait toujours en cherchant un peu dans son disque dur interne des informations sur le monde qui l’entourait. Mais pas là. Là, c’était spécial. Quand elle était avec Chihiro, elle se sentait vraiment humaine, jusqu’à en oublier sa vraie nature.
Après quelques minutes d’attente, la jeune brune sentit de grandes mains chaudes caresser son visage. Inconsciemment, elle les caressa en retour. Elle aurait voulu rester comme ça pour toujours. Malheureusement, le petit moment de bonheur cessa lorsque les longs doigts glissèrent jusqu’au nœud derrière ses cheveux. Le bandeau tomba sur ses genoux et elle ouvrit craintivement les yeux.
-Waw…C’est toi les a faites ?!
-Affirmatif ! Tu peux en manger autant que tu veux.
Des crêpes ! Elle allait enfin pouvoir goûter à des crêpes ! C’était son rêve de pouvoir ne serait-ce qu’une seule fois sentir un autre goût que celui de l’huile sur sa langue. Et voilà que devant elle se trouvait une assiette composée uniquement de crêpes. Elle repensa aux revendications de son père mais bon… « Une fois, ce n’est pas la mort ! ». Elle prit la fourchette et le couteau posés devant elle et commença la dégustation.
-Délicieux ! Je ne savais pas que tu cuisinais aussi bien !
Quand elle tourna la tête vers le garçon, elle remarqua qu’il n’était qu’à quelques centimètres de son visage. Elle sentit le feu lui monter aux joues instantanément et ne sut pas quoi faire face à cette réaction imprévue. Elle resta donc immobile.
-Tu as quelque chose sur la joue.
-Il…Il y a des serviettes…je…je crois…dans…la…
-Pas besoin.
Il s’approcha et la lécha à l’endroit en question.
-C’est vrai que ce n’est pas mauvais. J’avais peur que tu ne disais ça que pour me faire plaisir.
Son souffle était chaud sur sa joue et sa voix semblait si suave. « Boum boum boum boum… ». Hina ressentait une douleur de plus en plus vive dans sa poitrine. Et ce bruit qui était à la fois doux et angoissant ne cessait de s’accélérer. « Boum », « boum » et encore « boum » jusqu’à n’en plus finir. Son cœur tambourinait de plus en plus fort. Chihiro la regardait dans les yeux, comme s’il attendait quelque chose. Soudain, elle entendit un craquement au plus profond d’elle-même et elle tomba dans les bras du jeune homme. La dernière chose qu’elle entendit avant de perdre complètement connaissance fut un presque imperceptible « Gomen ».
------------------------------------------------------------------------------------------
Vocabulaire :
- Gomen = Désolé
------------------------------------------------------------------------------------------
Bientôt la réponse à la question que tout le monde se pose : Qui est vraiment Chihiro ? :D Personnellement, j'ai vraiment aimé écrire ce chapitre et j'espère de tout cœur que vous allez aussi aimez le lire ! ^^
En ce qui concerne le personnage présenté, c'est la troisième agresseuse (je me demande encore si ça se dit xD) de Hina dans le chapitre précédent. Comme elle était la seule des trois à ne pas avoir été présentée à vous, chers lecteurs, j'ai décidé de le faire maintenant, même si son image n'a totalement rien à voir avec ce qui vient de passer ^^'
La suite demain comme d'hab ;) Soyez patient(e)s jusque là <3
-
Commentaires
Chihiro, si tu tiens à la vie, tu devrais aller te cacher dans un endroit où SuSumi ne pourra pas te trouver parce qu'elle est vraiment furax, là !!
Mais, tu sais, il a peut-être ses raison ;) Des raisons que vous découvrirez bientôt ^^
Dans tous les cas, lire vos commentaires m'a donné encore plus envie d'écrire la suite !!! <3
KYAAAAAAAAAAAA !!!!!!! C'est normal que mon coeur fasse boum boum ?!!!!!
il bat la chamade !!!!!!!!!! J'ai peur pour elle mais en dirait trop que Chihiro est amoureux d'elle !!!!!! J'ai pas l'impression qu'il est courant que c'est un robot pendant ce chapitre !!! Et puis pk son pere lui a mis du "goût" ??? Si il l'aurais pas fait elle n'aurais pas été attiré par ces satané crèpe !!!! Et puis pourquoi il n'y a rien sur l'amour dans son disque interne ??!!!! KYAAAAAAAAAAAA JE CROIS QUE JE VAIS ME TUER !!!!!!! Je supporte plus mon coeur bat trop vite !!! C'est la première que quand je lis une histoire sur ekla que mon petit coeur fait ça !!!! Chihiro si tu lui fait du mal je te tue ta capiches ?!!!!!!!!! Au prochain chapitre ta interet à faire gaffe ou tu met tes mains et à prendre soin d'elle pendant le trajet que tu feras pour la secourrir sinon je te décime toi et toute ta famille et tout tes amis aussi !! C'est la seule "fille" de son "père" alors si tu l'enlève ta interet à lui laissez une dot bien grosse et des tas de nouvellle de Hina sinon je te tueeeeeeeeeeeeee ta compris è_é !!!!!!!!!! Va vite la soigner sinon..... tu m'aura comprise !!
Vivement trop la suite pour savoir si je le laisse en vie ou pas et si hina va s'en sortir la pauvre !!! LA SUITE BORD** !!!! JE VEUX CETTE SUITE SINON MON COEUR VA LâCHER !!!!!
C'EST TROP UN BON CHAPITRE !!!!!! JE VEUX CETTE SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps : excusez moi aussi pour ce language mais mon coeur est tout bizard >.<
Je ne sais même pas quoi répondre à ça x'D A part que la suite va sortir dans quelques instant ^^
Ajouter un commentaire
HINAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
Au début de ce chapitre je commençais à aimer Chichiro mais dès que je vois qu'il lui a fait des crêpes j'ai commencer à m'en douter de lui mais LA FAIRE CELA EST IMPARDONNABLE !!! comment ose-t-il ! en plus de tout ça ! il s'excuse ! non mais franchement ! il se fout de nous ou quoi !!!! il a fait exprès de lui donner des crêpes et de la faire tomber amoureuse de lui !! et à la fin il s'excuse !!! c'est ce que j'appelle un foutage de gueule ! non mais sérieusement !!!!
je m'en fout qu'il soit agent secret d'une agence de je ne sais trop qui ! mais si Hina ne guérit pas , il est mort *^* !
VIVEMENT LA SUITE !!!! VIVEMENT LA SUITE !!!
PS : desolé de mon language....un peu vulgaire mais c'est que j'ai pêté un cable quand j'ai lu la fin de ce chapitre ! x)