• Chapitre 3

    Chapitre 3

    Devant les deux jeunes filles, se trouvaient un lot de serveurs et cuisiniers hommes tous plus beaux les uns que les autres. Tandis que Yume était complètement émerveillée par toutes ces bombes atomiques, Hina, elle, ne ressentait rien de spécial. Elle brisa le silence, marre de rester là à ne rien faire.

    -Bon, on peut rentrer maintenant ?

    Son amie allait rétorquer lorsqu’un jeune homme au sourire désarmeur le fit à sa place.

    -Vous nous quittez déjà, mesdemoiselles ?

    Alors que Yume bégaya une réponse incompréhensible, Hina répondit avec désinvolture, se demandant pourquoi un inconnu leur adressait la parole.

    -Désolées de vous avoir déranger en plein travail, monsieur. Au revoir.

    -« Monsieur » ? Tu te crois au Moyen-âge ou quoi ?

    Hina rougit et se dépêcha d’entrainer son amie vers la sortie. « Au Moyen-âge, on disait monseigneur… » pensa-t-elle sans avoir le courage de le dire à haute voix.

    Sur le chemin du retour, Yume ne s’arrêta pas de parler sur ce qu’elles venaient de vivre. Mais Hina n’entendit que des bribes de son monologue car sa tête lui faisait extrêmement mal. De ce fait, aucun des deux filles ne remarqua qu’elles étaient suivies…

    Soudain, Yume s’immobilisa au milieu de la rue et regarda son amie d’un air étrange. Son visage semblait à la fois dire « Je suis inquiète » et « Je veux savoir la vérité coûte que coûte ». La personne qui les suivait se cacha alors afin d’entendre la conversation.

    -Je sais que tu me caches qqch. Et je voudrais savoir ce que c’est. On se connaît depuis pas mal d’années maintenant. Je suis ta meilleure amie. Tu peux tout me dire.

    Le cœur de Hina se serra. Elle avait promit à son père de ne jamais dévoiler son secret à personne. Mais les profonds yeux bleus emplis d’inquiétude de Yume la firent craquer.

    -Promets-moi de ne jamais répéter à personne ce que tu vas entendre…

    -Jurer cracher !

    Elle fit semblant de cracher au sol ce qui laissa échapper un petit rire à Hina et lui donna plus confiance en elle.

    -Disons que je ne suis pas vraiment comme les autres.

    Elle lui raconta alors tout depuis sa création : comment son père avait créé son cœur, comment il la recréait complètement chaque année afin de montrer une impression de croissance comme les enfants humains, etc. Son récit rendit Hina nostalgique et accentua l’affection qu’elle éprouvait pour son père.

    Lorsqu’elle eut finit de raconter sa vie, Hina essaya de regarder son amie dans les yeux dans l’espoir de voir que la lueur d’inquiétude avait disparu du visage de son amie. Mais au lieu des magnifiques traits de Yume, la jeune fille ne vit qu’un épais brouillard qui s’agrandissait au fur et à mesure. Elle se sentit soudain très faible et tomba dans les pommes. Paniquée, Yume accourra vers elle, appela « à l’aide » à tout va. C’est alors que l’ombre qui les traquait sortit de derrière un arbre et laissa voir son visage.

    -Mais ?! Tu es le garçon de tout à l’heure ! Qu’est-ce que tu…enfin bref ! Aide-moi à l’emmener chez elle, je t’en prie !

    Le garçon s’exécuta, tout en restant silencieux. Yume se tut aussi pendant tout le trajet, soucieuse de savoir s’il avait entendu leur conversation ou pas.

     Arrivés devant la porte, les deux jeunes gens sonnèrent et le père de Hina vint leur ouvrir. A la surprise de Yume, il garda son calme et partit directement ans la cuisine après avoir placé sa fille sur le canapé du salon. Il revint avec un flacon opaque dont il fit boire le contenu à Hina. Comme il ne se passait rien, Yume décidé de prendre une chaise et de s’asseoir près de son amie. Sans le vouloir, elle s’endormit, ne faisant plus attention au jeune homme qui l’avait aidée à raccompagner Hina.

    ------------------------------------------------------------------------------------------

    Coucou tout le monde ^^ Et oui, je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour :P Malheureusement pas pour très longtemps puisque j'ai mon brevet blanc qui arrive ^^' Et d'ailleurs, c'est à cause de mes révisions que je n'ai pas pu poster ce chapitre dimanche comme il était prévu alors excusez-moi please !! >.< Bref, je ne vais pas faire que vous raconter ma vie x) Voici la question du jour : Choisissez un prénom au garçon mystérieux qui est apparu *_* Je n'ai ni l'imagination ni le temps de le faire moi-même @.@ Car oui, ça prend du temps de choisir un prénom à quelqu'un ! è.é Croyez-vous que vos parents ont choisi votre prénom au hasard ? On fait moins les malins, hein ?! x') Bref (pour la 2ème fois xD), la gagnante gagnera 5 com's comme d'hab' ;) Bonne chance <3

    « Aikatsu ! Idol Katsudo ! 11 VostfrCadeau de Yasmouna3 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Avril 2014 à 13:29

    je propose Eichi ou Etsuko ou encore  Jiro ou Kazuki ou kazuo ou bien dernier prénom Ichiro voila tout les prénoms que j'aime et que j'ai en tête^^

     

    2
    Mercredi 9 Avril 2014 à 13:33

    et pour le nom de famille je propose susuki ou yoshida ou bien dernier nom hashimoto voila    cool

     

    3
    Mercredi 9 Avril 2014 à 19:49

    Tu as beaucoup de prénoms japonais en tête dis-donc xD contrairement à certaines .-. J'aime bien Ichiro :3

    Mis à part ça, tu as aimé le chapitre ou pas ? :D

    4
    Mercredi 9 Avril 2014 à 20:07

    j'ai adoréemains qui applaudise

    bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvooooooooooooooooooooo mil fois j'ai vraiment adorée !!!!!!!!!!!

    5
    Mercredi 9 Avril 2014 à 20:21

    Merci d'avoir lu et apprécié mon texte *^*

    6
    Mercredi 9 Avril 2014 à 21:15

    et pour mon prénom j'ai gagné?!  heintellomoney

     

    7
    Jeudi 10 Avril 2014 à 11:09

    Moi je dirait Keisuke ou Toru ou Naoya  ou Chihiro ou etc...

    Et comme nom de famille Komiyama :)

     

    J'ai adoré ce chapitre !!! ♥ VIVEMENT LA SUITE ♥ !!! *p*

     

    ps : Bonne chance pour ton brevet ! ;)

     

    8
    Jeudi 10 Avril 2014 à 18:40

    @My Manga World... : Ne sois pas si pressée xD De toute façon, tu ne connaîtras le résultat qu'au prochain chapitre ;) Autrement dit, ce week-end ^^

    @♥Lovey♥ : Chihiro, je trouve ça pas mal :) Par contre, Toru me fait trop penser à l'héroïne de Fruits Basket x') Même si je sais que c'est en fait un  prénom de garçon.. :3 Et je suis contente que le chapitre t'ait plu ^^ La suite ce week-end <3 Et merci pour tes encouragements :* J'espère que j'aurai de bonnes notes *^*

    9
    Vendredi 11 Avril 2014 à 11:52

    De rien et j'espère aussi ♥

    10
    Vendredi 11 Avril 2014 à 18:52

    Haha x') Merci ♥

    11
    Vendredi 11 Avril 2014 à 21:53

    t'as raison je suis beaucoup trop pressée    ^^

    12
    Samedi 12 Avril 2014 à 18:30
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :