• Chapitre 23

    Chapitre 23

    -Tss. S’ils ne la retrouvent pas la menace que je voulais éliminer ne sera PAS éliminée.

    Dai abattit sont poing sur la table dans un mouvement de colère. Soudain il reçut un coup de téléphone d’un numéro inconnu. Méfiant, il porta le combiné au niveau de son oreille.

    -Qui est-ce ?

    -Le professeur Ban Shirasaki, Boss.

    « Cela me semble de plus en étrange. Pourquoi utilise-t-il un nouveau numéro ? » pensa le scientifique.

    -Que veux-tu ?

    -Je suis vraiment désolé de vous déranger Monsieur mais il semble qu’il y ait un petit problème d’organisation au sein de mon groupe et j’aurai aimé savoir si vous pouviez nous réexpliquer vos projets et ce que nous devons faire en détail. Ne vous énervez pas je peux tout vous expliquer bla bla…

    Alors même que la personne au bout du fil continuait à parler, Dai n’écoutait plus. Il était fou de rage. Comment cet incapable osait-il le forcer à répéter ses plans ?! S’il n’avait pas eu besoin de lui il serait déjà mort ! Oui, mort !

    -A la fin de cette mission, il le sera, je le jure.. dit-il à voix haute d’une voix tremblante de colère.

    -Comment Monsieur ? Je n’ai pas compris ce que vous avez dit.

    Essayant tant bien que mal de se maîtriser, il répondit :

    -Notre but est de créer la meilleure armée du monde et de faire du Japon la première puissance mondiale, le maître de la Terre entière. Cette armée sera entièrement robotisée : elle sera constituée des clones que nous avons créés à partir de la machine de mon frère. Ta mission est de neutraliser cette machine. Elle sait comment déjouer notre plan mais on ne peut pas laisse cela arriver. Détruis-la, c’est tout ce que je te demande !

    Son regard était rempli de haine. Mais aussi de jalousie. Son frère avait toujours été meilleur que lui. Il avait réussi à créer la machine que toute sa vie il avait voulu créer aussi. Lui aussi il voulait une fille. Il ne pouvait pas laisser son frère être heureux alors que lui ne l’était pas. Et il allait faire payer le monde entier de ne pas avoir remarqué son génie. Il allait montrer à tous de quoi il était capable. Il ne serait plus dans l’ombre de son frère : c’est son tour de briller !

    Hina, toujours cachée, était bouche bée. Si ce dérangé mental prenait le contrôle du monde, toutes les couleurs de ce dernier disparaîtrait. Plus de joie, plus de rire, plus de divertissement. Juste un monde morne dirigé par la haine et dévasté par la guerre et le sang. Elle ne pouvait pas laisser cela arriver. D’après ce qu’elle avait compris de la conversation, elle était la seule à pouvoir déjouer ce plan machiavélique. Et elle devait le faire. Quoiqu’il lui en compte. Pour le bien de l’humanité.

    Dai reposa le téléphone et soupira. Le père de Hina fit de même. Sa fille dissimulée dans la pièce lui avait communiqué le numéro indiqué sur le socle du téléphone. Il avait alors appelé son frère en faisant semblant d’être un de ses subordonnés. La deuxième étape de l’opération Cobra était encore un succès. Mais l’étape finale venait de changer totalement. Elle consistait en réussir à s’enfuir sans encombre et surtout sans se faire tuer. Elle consiste maintenant en sauver le monde au plus vite.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Encore une fois j'ai mis BEEEAUCOUP de temps à sortir ce chapitre et je m'en excuse! x3 Je ne peux pas promettre que j'en sortirai plus régulièrement à partir de maintenant parce que, pour être honnête, je ne pense pas pouvoir tenir ma promesse ^^' Mais je vais essayer quand même ;) La fin approche après tout! :D Je n'en dis pas plus! x)

    « Récompenses du concours d'hiverDessin de manga 8 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :